Accueil > Actualités immobilières

Actualité immobilière

Un mobile home pour 4 millions de dollars

Publié le : 21/7/2014

Comment habiter à Malibu tout en évitant de payer des dizaines de millions de dollars ' Si les plages de sable fin et le voisinage des stars vous tentent, sachez que la société The Carter Team propose des mobiles homes de luxe à partir de 300 000 dollars (soit 220 000 euros environ), d'après le site Zillow Blog.

Certains de ces biens peuvent valoir beaucoup plus cher. L'agence Pritchett-Rapf Realtors, spécialiste du marché, a récemment vendu un mobile home pour 2,1 millions de dollars ; elle en propose actuellement un pour 4 millions. «  Tout se vend vraiment bien ici », précise David Carter, un employé de l'agence. Il faut dire que les maisons alentours se négocient rarement à moins de 20 millions de dollars, certaines dépassant même facilement les 40 millions.

Le plus luxueux de ces pavillons dispose d'une surface d'environ 200 m², de quatre chambres, d'une vue sur l'océan, et d'un accès à la plage des surfeurs. Ce logement pourrait faire pâlir tous les amoureux de sports nautiques. Il se situe à Paradise Park Cove, là où des personnalités comme Pamela Anderson, ou Stephen Hillenburg, le créateur de Bob l'éponge, ont habité. Si ce type de bien apparaissent sur le marché, c'est parce que « les gens recherchent un paradis de Bohême pour un faible prix », explique Zillow Blog.

 

 

Abonnez vous au flux d'actualités

Recevez automatiquement par email les actualités publiées
Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :