Accueil > Actualités immobilières

Actualité immobilière

Il s'offre la maison la plus chère des USA

Publié le : 6/5/2014

Il peut se targuer d'avoir acquis « la plus chère maison jamais mise en vente » sur le sol américain. Comme le rapporte Business Insider, Barry Rosenstein, à la tête du fonds de pension Jana Partners, a déboursé quelque 147 millions de dollars (soit près de 106 millions d'euros) pour une somptueuse demeure située à East Hampton, dans le quartier très chic de Long Island. L'investisseur intègre le classement des 40 dirigeants de Hedge Fund les plus rémunérés en 2014, selon le magazine Forbes.

La maison fait face à la mer, comprend piscine et étang, et est sise au c'ur d'un parc de 7 hectares. De quoi pulvériser le précédent record de prix de vente des Etats-Unis : la Copper Beach Farm, vendue 120 millions de dollars le mois dernier, après une ristourne de 40 % !

Particularité de la transaction : la maison s'est vendue sans l'intermédiaire d'une agence immobilière, ce qui a permis d'éviter de payer de lourds frais de rémunérations et commissions, et explique au passage pourquoi il n'existe pas de photographie officielle du bien, conclut Business Insider.

Découvrez les 10 adresses les plus chères du monde >>

 

 

Abonnez vous au flux d'actualités

Recevez automatiquement par email les actualités publiées
Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :